Menu

Team

Romain (Triptik) a crée Apsara Tatouage en 2013. En 2017, il fête ses 10 ans de tattoo entouré de ses clients parmi les plus fidèles, de ses amis et inaugure son nouveau local rue Racine. Il travaille aujourd’hui avec Thomas fraîchement arrivé dans le milieu du tatouage et à Nantes, où il a décidé de poser ses valises pour nous rejoindre.

ROMAIN (TRIPTIK)

Autodidacte en dessin, je fais mes armes en tant qu’apprenti tatoueur à Saint-Nazaire. Fin 2009, direction Toulouse, où j’ai la chance de pouvoir intégrer la boutique Henrik Tattoo. Cette collaboration me fait énormément progresser et me permet de mieux définir mon style et mes projets.

L’échange, le dessin, l’interprétation de ce que chaque client attend, c’est la base de la réalisation d’un projet. Nombreux sont les domaines dans lesquels il faut sans cesse progresser et je travaille dans ce sens pour avancer dans mon métier. Cette évolution passe aussi par les rencontres, les voyages. Il est important pour moi de me déplacer en convention ou en guest pour découvrir et échanger avec d’autres tatoueurs.

Fort de 4 années d’expérience à Toulouse, retour aux sources en septembre 2013 à Nantes où j’ouvre mon premier Tattoo Shop : APSARA TATOUAGE.

 

THOMAS

Passionné de dessin et baignant depuis tout petit dans l’univers des mangas, BD, jeux vidéo, etc…

Je découvre le monde du tatouage qui me permet alors d’allier mes différents domaines de prédilection.

Sorti de mon apprentissage au pays de la chocolatine, je débarque à Nantes, avec mon accent du Sud, pour apporter ma touche geek au shop Apsara Tatouage, aux côtés de Romain.

Je vous attends au 8 rue Racine où je serai ravi de travailler sur vos projets quels que soient les thèmes et les styles abordés, vous me permettrez de progresser au quotidien. Je vous invite à découvrir mon travail ICI, à très vite !